cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 

Bug impossible à transmettre au service tecnique de Ebay. Comment faire ?

J'ai un problème avec une fonction de l'API qui retourne une reponse comportant un bug... Le forum de développement US me dit que ce problème ne peut être résolu sur ce forum car un des paramètres de la fonction utilise un argument local qui n'est pas connu ici. Il n'existe pas de forum Ebay consacré au développement en dehors du forum US. J'ai bien tenté d'expliquer le problème sur le forum français, mais les réponses sont affligeantes de bêtise. Comment faire pour signaler ce bug aux techniciens informaticiens de Ebay ? Aidez-moi à contacter le service adéquat.

Voici le détail de ce problème :
GetOrders ne fournit pas de numéro de téléphone pour les commandes expédiées par Mondial Relay. (Mondial Relay est inconnu aux EU.)
J'utilise l'API getOrders pour importer de nouvelles commandes dans mon système. J'ai besoin d'importer les numéros de téléphone des acheteurs. Ce numéro de téléphone est utilisé par Mondial Relay pour annoncer la disponibilité du colis au point relais. Cependant, lorsque la commande comprend un envoi par Mondial Relay, ce numéro de téléphone n'est pas inclus dans la réponse : Le fichier xml me donne une seule balise <phone/>, alors que le numéro apparaît correctement pour tout autre envoi par un autre transporteur.

Message 1 of 2
latest reply
1 REPLY 1

Bug impossible à transmettre au service tecnique de Ebay. Comment faire ?

@keepcool-hvac wrote:

J'ai un problème avec une fonction de l'API qui retourne une reponse comportant un bug... Le forum de développement US me dit que ce problème ne peut être résolu sur ce forum car un des paramètres de la fonction utilise un argument local qui n'est pas connu ici. Il n'existe pas de forum Ebay consacré au développement en dehors du forum US. J'ai bien tenté d'expliquer le problème sur le forum français, mais les réponses sont affligeantes de bêtise. Comment faire pour signaler ce bug aux techniciens informaticiens de Ebay ? Aidez-moi à contacter le service adéquat.

Voici le détail de ce problème :
GetOrders ne fournit pas de numéro de téléphone pour les commandes expédiées par Mondial Relay. (Mondial Relay est inconnu aux EU.)
J'utilise l'API getOrders pour importer de nouvelles commandes dans mon système. J'ai besoin d'importer les numéros de téléphone des acheteurs. Ce numéro de téléphone est utilisé par Mondial Relay pour annoncer la disponibilité du colis au point relais. Cependant, lorsque la commande comprend un envoi par Mondial Relay, ce numéro de téléphone n'est pas inclus dans la réponse : Le fichier xml me donne une seule balise <phone/>, alors que le numéro apparaît correctement pour tout autre envoi par un autre transporteur.

Here’s how you can report the bug with the Ebay API:

Create a Support Ticket: Visit the Ebay Developer Support page and create a ticket. Provide all relevant details, including the parameters for the GetOrders function, examples of the XML response, and an explanation of the issue with Mondial Relay.

Send a Direct Email: If possible, find a contact email for Ebay's technical support and send a detailed email explaining your issue. You can find these contact details on the official Ebay site or their API documentation.

Use Social Media: Sometimes, contacting customer service through social media can quickly get their attention. Try posting on Ebay's official pages on Twitter, Facebook, or LinkedIn.

Look for Developer Groups: There are online developer groups where you can share your problem and get advice from professionals who may have faced similar issues.

Message 2 of 2
latest reply