cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 

Voleur

J’ai vendu un iPhone 15 pro 512go à un certain batagr7 lui dit ne pas avoir reçu l’iPhone fait un litige eBay me contacte même pas et décide immédiatement de rembourser l’acheteur j’ai demandé la preuve de livraison au transporteur le transporteur me la fournit bien reçu à la bonne adresse la signature de l’acheteur je l’envoie à eBay  et eBay décide de garder la leur décision de pas me rembourser j’ai donc dit que j’allais porter plainte contre l’acheteur et eBay car pour moi il sont complices le 8 mars je reçois un email me disant remboursement sous 3 à 5 jours sur mon compte nous somme le 12 mars je n’est toujours aucun remboursement je les appelle et donc comme si il ne savent rien et recommence la procédure encore une fois alors qu’il mon dit que le remboursement serait la maximum aujourd’hui !!! 

Message 1 of 2
latest reply
1 REPLY 1

Voleur

@maefal_33 wrote:

I sold an iPhone 15 pro 512gb to a certain [buyer], he told him he hadn't received the iPhone, made a dispute, eBay didn't even contact me and immediately decided to refund the buyer, I asked the carrier for proof of delivery, the carrier provided it to me, received it at the correct address, the buyer's signature, I sent it to eBay and eBay decided to keep their decision not to refund me, so I said I was going to file a complaint against the buyer and eBay because for me they are accomplices, on March 8th I received an email telling me a refund within 3 to 5 days in my account, it is March 12th, I still have no refund, I call them and so as if they don't know anything and start the procedure again when they told me that the refund would be the maximum today!!!

Because you sold the phone on eBay.fr and not on eBay.com you should post your question on https://communaute.ebay.fr/ to make sure you are receiving accurate advice for eBay.fr policies @maefal_33 .

Étant donné que vous avez vendu le téléphone sur eBay.fr et non sur eBay.com, vous devez publier votre question sur https://communaute.ebay.fr/ pour vous assurer de recevoir des conseils précis sur les politiques d'eBay.fr

Message 2 of 2
latest reply