RECRUDESCENCE DE VOLS VIA LA POSTE
Bonjour. Depuis 3 ou 4 mois plusieurs de mes courriers et colis postés via la poste ont disparus !!! Je note qu'avant c'était très rare mais il semble qu'il y ai recrudescence de vols au sein de la poste France ... D'autres vendeurs Ebay dans le même cas ???
1 comment
eoma689485
·2 weeks agoBonjour,
Vous avez publié votre message sur le site mondial (eBay dot com). Pour obtenir des réponses de la part de vendeurs basés en France qui utilisent les mêmes services postaux, je vous conseille de vous déconnecter de ce site.
Rendez-vous ensuite sur eBay.fr, connectez-vous à votre compte, et posez à nouveau votre question sur le forum d’entraide français. Vous y trouverez beaucoup plus de témoignages pertinents.
En espérant que cela vous aide !
In English - Hello, you posted your message on the global site (eBay dot com).. To get answers from sellers based in France who use the same postal services, I advise you to log out of this site. Next, go to eBay.fr, log into your account, and ask your question again on the French community forum. You will find many more relevant responses there. Hope this helps!