Salut je suis nouveau sur eBay comment débuter un travail avec ebay
Salut je suis nouveau sur eBay comment débuter un travail avec ebay merci de bien vouloir me répondre
3 comments
Salut je suis nouveau sur eBay comment débuter un travail avec ebay merci de bien vouloir me répondre
kensgiftshop
·1 year ago@panoira-0
Start here
https://academy.ebay.com
wri-8727
·1 year agoBonjour Monsieur,
EBay serait un emploi indépendant.
à votre santé
--
PS very clever lacemaker3
lacemaker3
·1 year ago@panoira-0
if you want to start selling on eBay, that is not "starting a job" on eBay. Sellers don't work for eBay, and eBay doesn't pay them to sell. If you want to sell on eBay.com, and since you are registered in the USA, you need to communicate in English, because that is the language that is used here. If you are actually in another country, where French is used, then you need to change your registration address to the correct place where you actually live, before you try to start selling. There are several eBay sites based in French-speaking countries that might be a better fit, though.
Si vous souhaitez commencer à vendre sur eBay, cela ne signifie pas que vous "débuter un travail" avec eBay. Les vendeurs ne travaillent pas pour eBay, et eBay ne les rémunère pas pour vendre. Si vous souhaitez vendre sur eBay.com, et étant enregistré aux États-Unis, vous devez communiquer en anglais, car c'est la langue utilisée ici. Si vous résidez dans un autre pays où le français est utilisé, vous devez modifier votre adresse d'enregistrement pour indiquer votre lieu de résidence avant de commencer à vendre. Cependant, plusieurs sites eBay basés dans des pays francophones pourraient être plus adaptés.