SIGNALEMENT D'UN ACTE FRAUDULEUX D'UN VENDEUR SUR VOTRE SITE APRES ENVOI D'UN OBJET ACHETE NON CONF
Bonjour,
Je vous contacte suite à un achat effectué sur votre site chez un de vos partenaires qui vendent soit disant des injecteurs pour voitures diesel défectueux. C'est une honte de la part de ce professionnel de proposer des pièces en vente sur votre site défectueux. voici sa réponse quand j'ai fait la réclamation que l'injecteur acheté il y a 1 semaine est défectueux : Réponse de ce professionnel plus bas.
Lors de l'achat, il est bien spécifié que l'objet en question est bien d'occasion et vérifié par ce professionnel comme toutes les pièces mises en vente sur votre site.
tamayoautodesguaces a envoyé un message concernant 03L130277B injecteur pour SEAT ALTEA 1.6 TDI 2010 1087564 n° 355138550204
Numéro de commande : 12-10740-63598
Réponse du vendeur : ???
Nous sommes désolés de la confusion, mais dans l'annonce si vous regardez les commentaires il est déjà dit que l'injecteur est défectueux, il est vendu comme ça car beaucoup d'entreprises qui nous les achètent pour les réparer et les revendre par la suite.
Je vous signale un acte frauduleux de la part de ce professionnel sans scrupule qui continue aujourd'hui à vendre des pièces à des acheteurs défectueux à des consommateurs. le monde à l'envers ????. Pourtant vous pouvez consulter ce jour même au autre injecteur qu'il vend ou il est précisément spécifié que le produit acheté est :
État : Occasion
« Objet d'occasion vérifié »
Comme le jour que j'ai fait ma commande.
Je me rend compte que j'ai acheter un injecteur diesel le 03/11/23 à 231,38€ avec la livraison à ma charge
et surtout entendre dire de la part d'un professionnel que c'est le prix d'un injecteur défectueux.
Pourriez vous parcourir toutes les offres sur EBay et montrez moi qu'un injecteur au prix que je l'ai acheter un vendeur spécifié qu'il est défectueux.
Donc l'injecteur qui est en ligne aujourd'hui :
03L130277B injecteur pour SEAT IBIZA IV ST 1.6 TDI 2010 1089006 Pourtant objet aussi occasion et vérifié vous aller dire qu'à ce prix la c'est le prix d'un défectueux ?????
J'espère que vous allez vite prendre contact avec ce vendeur qui prend les clients pour des imbéciles et surtout arrêter qu'il ne se serre de votre plateforme pour escroquer les consommateurs et cela nuise à votre réputation.
J'attends un retour sur ce litige dont je suis victime et j'espère rapidement un remboursement de prix que j'ai payé et je veux même pas chercher un accord à l'amiable avec ce vendeur peu scrupuleux et malhonnête.
Comptant sur votre retour.
Cordialement.
0 comments