encheres
bonjour j'ai 2 encheres non payées mais j'ai demande au vendeur d'annuler ces encheres car c'était des doublons vu que j'ai de grosses collections je m'en excuse
1 comment
bonjour j'ai 2 encheres non payées mais j'ai demande au vendeur d'annuler ces encheres car c'était des doublons vu que j'ai de grosses collections je m'en excuse
mr_lincoln
Mentor2 years agoBonjour @trebu-chris
-This is the American eBay support platform, not France. Use the eBay UK site for future questions
-The Seller does not have to honor your request to cancel the Auctions you won.
-Here in the United States if a Buyer gets 2 Unpaid item strikes they will not be able to buy from many Sellers until the strikes roll off their account. It takes 12 months.
-Il s'agit de la plateforme de support eBay américaine, pas française. Utilisez le site eBay UK pour de futures questions
-Le Vendeur n'est pas tenu d'honorer votre demande d'annulation des Enchères que vous avez gagnées.
-Ici, aux États-Unis, si un acheteur reçoit deux avertissements concernant un article non payé, il ne pourra pas acheter auprès de nombreux vendeurs jusqu'à ce que les avertissements soient supprimés de son compte. Cela prend 12 mois.