All PostsDiscussionsBlogsIdeasQuestions
  •                    
  •                    
  •                    
  •                    
  •                    
  •                    
  •                    
  •                    
  •                    
  •                    
  •                    
  •                    
  •                    
  •                    
  •                    
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
Discussions
eBay Community logo
  • Home
  • News & Updates
  • Buying & Selling
    • Buying
    • Selling
    • New to selling on eBay
    • Seller Tools
    • Shipping
    • Returns
    • eBay Advertising
    • Payments
    • Mobile Apps
  • Explore Categories
      • eBay Motors
      • Electronics
      • Collectibles & Art
      • Home & Garden
      • Clothing, Shoes & Accessories
      • Toys & Hobbies
      • Sporting Goods
      • Books, Movies & Music
      • Health & Beauty
      • Business & Industrial
      • Jewelry & Watches
      • Specialty Services
      • eBay Partner Network
      • Accessibility
      • eBay Developers Program
      • eBay Cafe
      • eBay Live
      • Community Mentors
    • Ask a Mentor
  • About
    • About the Community
    • Share Community Platform Feedback
    • Report eBay Technical Issues
    • About eBay
  • Community Events
    • Events
    • Seller Circle Hosts
    • Seller Circles
  • eBay Help
  • Locked

Discussions in this board are limited to the original poster and Community Mentors

• Buying & SellingChevronRightIcon
    • Ask a MentorChevronRightIcon
    COMPTE BLOQUÉ
                     

Bonjour,

Je vous contacte car je possède plusieurs packs de la marque Juice Plus que je souhaite mettre en vente sur votre plateforme.

Afin de pouvoir les proposer correctement, je vous remercie par avance d’augmenter mon montant de vente autorisé.

J’ai différents modèles de produits Juice Plus disponibles et j’aimerais que mon compte soit débloqué le plus rapidement possible afin que je puisse commencer les ventes.

Merci pour votre aide et votre réactivité.

Cordialement,

lanil-18
    lanil-18
    0View listings
    Posted 8 months ago·Last reply 8 months ago
                                           
             
    1 comment

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   
                   
    jtzvwbug

jtzvwbug

Mentor8 months ago
    🐞 Community Volunteer | USA |160View listings

@lanil-18 

Veuillez vous déconnecter d'eBay USA et vous connecter ici:

> eBay France

> Bienvenue dans la communauté eBay!

                                       
                                                                                     
    •                                                              
    •                                                              
    •